|
||||
|
||||
D'abord: Manikin + Cardiac + Excalibur + Night Nurse. Ewing est un fou et je l'adore!
Ensuite, pour la surcharge de titres, pour moi le principal responsable est: 1)Immortal Hulk: Great Power 2)Symbiote Spider-Man: Member Berries Edition 3)Spider-Man/Venom: Double Trouble 4)Amazing Spider-Man 5)Amazing Spider-Man (seconde dose) 6)Marvel's Spider-Man: Black Cat Et ça, c'est rien que les titres où Peter est le personnage principal Si on ajoute les autres séries "spider": 7)Ravencroft: Carnage 8)Miles Morales: the End 9)Daily-Bugle 10)Morbius 11)Spider-Ham 12)Black Cat 13)Amazing MJ 14)Miles Morales 15)Spider-Verse 16)Ghost Spider 17)Venom 18)Web of Venom 19)Scream 20)Spider-Man: Fiston Edition A côté de ça, les 6 x 2 comics X-Men font pâle figure. Je suis d'accord, aucun titre ne devrait sortir deux fois par mois, ça tue la diversité. Quoique pour New Mutants c'est justifié puisque la série alterne entre deux équipes. Mais les séries X restent tout de même variées. Plus qu'elles ne l'étaient à l'époque où Wolverine, Storm ou Iceman se pavanaient dans 3 ou 4 séries à la fois. Bon, ça ne va pas durer, vu que pour le mois prochain, on annonce déjà deux mini ou one-shots avec encore les Cyclops, Emma et autres Jean. |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
DC janvier 2020 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 10 | 19/10/2019 21h22 |