|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source : Bleeding Cool
DARK HORSE Rafael Albuquerque et Rafael Scavone sortent un titre chez Dark Horse en février. ![]() Il s'agit de Hidden Society, une mini en quatre sur fond de magie.
Dernière modification par EsseJi ; 03/10/2019 à 16h51. |
|
||||
|
||||
BOOM Brian Azzarello et Maria Llovet reviennent avec une nouvelle mini Faithless. ![]() Un teaser était apparu dans Faithless #6 sorti la semaine dernière, et la nouvelle vient d'être confirmée à New York. Lancement en avril 2020. |
|
||||
|
||||
ACTION LAB Spencer & Locke aura droit à une troisième mini. ![]() Les aventures du duo indé créé par David Pepose et Jorge Santiago Jr, au ton Calvin & Hobbes à Sin City, aura droit à un troisième volet en 2020. |
|
||||
|
||||
Source : Valiant
VALIANT HarperCollins Publishers et son label Balzer + Bray vont collaborer avec Valiant pour une série de romans. ![]() Ces romans seront destinés à un public jeune adulte. Le premier a été annoncé aujourd'hui à New York. Intitulé FAITH: Taking Flight, il sera écrit par Julie Murphy, auteure de Puddin’. Dumplin' récemment adapté par Netflix. Sortie au printemps 2020. |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
Source DC Comics
DC COMICS Film obligeant en février, DC lance une nouvelle mini-série en février sous le label Black Label intitulée Harley Quinn and The Birds of Prey avec aux commandes Jimmy Palmiotti et Amanda Coner qui dessinera les 4 épisodes! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
MARVEL
Charles Soule reprend Star Wars en janvier dans la continuité post-Empire Strikes Back.
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]()
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
IDW
Source Newsarama John Layman et Nick Bradshaw lancent un nouveau titre chez IDW en 2020 intitulé Bermuda. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
MARVEL
Wolverine obtient sa nouvelle série en février avec Benjamin Percy et Adam Kubert.
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Est-ce pour cela que G.Willow Wilson a quitté Wonder Woman?
En tout cas, elle rejoint le Sandman Universe en reprenant The Dreaming en 2020.
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
||||
|
||||
![]()
DC COMICS
Nouveau titre Black Label à l'horizon écrit et dessiné par Cliff Chiang. Pas de précisions sur le nom ou le format pour le moment.
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
![]() C'est comme celui lié à Wonder Woman, ça prend bien son temps avant d'être sollicité. Au moins, ça devrait éviter le sretards.
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|