|
||||
|
||||
ooohhh!! c'était ou et quand??
|
|
||||
|
||||
Il a mis en vente un art book à tirage limité, et on pouvait commander la version simple ou la version avec un petit dessin. J'ai choisi la seconde et voilà
![]()
|
||||
|
||||
Erf ça m apprendra à pas aller sur kickstarter ou les sites des artiste. L offre tient plus je suppose?
|
|
||||
|
||||
Il en a parlé vite fait sur Twitter/Tumblr en disant de le contacter par mail si on était intéressé, donc c'est compréhensible d'être passé à côté : plus discret, tu meurs o_o Il y a un mois, il lui en restait encore donc tente ta chance, il en a peut-être encore quelques-uns
![]()
|
||||
|
||||
Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu de dédicace, ça tombait bien!
Tom Fowler - Green Arrow ![]()
|
|||
|
|||
![]() Je le vois lundi. |
|
||||
|
||||
très cool, bravo !
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence. Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922 |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
![]() Joli dédi! |
|
||||
|
||||
Très jolie dédicace
|
||||
|
||||
Profites-en Hervé.
|
|
||||
|
||||
Franchement dégoûté de ne pas y avoir été, mais bon je me console en me disant que mon rdv pro était très riche et essentiel, ça aurait été con de ne pas y aller. Tant pis une autre fois mon Vincent Van Goat par Fowler.
|
|
|||
|
|||
J'ai le mien
![]() Superbe rencontre ainsi qu'avec Florent de Bliss Comics. |
|
||||
|
||||
Super dédicace.
J'espère en avoir une samedi à Lyon. ![]() |
|
|
![]() merci au facebook de Bliss comics |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
j'avais beaucoup de retard sur mes scans sketches. le remettre dans l'ordre, retrouver les noms, les mettre dans les portfolios.
si j'en ai pas oublier, j'en suis a 505 sketches. vous en avez loupe beaucoup, si je les poste tous, je vais bloquer le forum hahaha.
Modes d'affichage | |
|
|