|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
tient, sale et scalera. tu etais a leeds?
|
||||
|
||||
Non, il était à Bordeaux.
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Tandhruil était en dédicace ce week-end à Blois, il vous passe à tous le bonjour.
Et je vous mets sa superbe dédicace demain soir en ligne ^^ Merci à lui, ce fût un plaisir de le rencontrer, ainsi que son épouse. |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
2 personnage geniaux. vivement que je les revois
|
||||
|
||||
Dr Zaius by Gabriel Hardman, Astro City/LCF '14
![]() |
|
||||
|
||||
Joli
|
|
||||
|
||||
Et le plus beau est qu'il est très rapide! Profitez-en pour ce week-end.
|
|
|||
|
|||
Lille Comics Festival 2014
Asterix par Gabriel Hernandez WALTA ![]() War Machine par Kev HEPGOOD ![]() Spider-Man et Spider-Ham par MAST (merci copain buzzuki ce fut super) ![]() Yorik (Y The Last Man) par Goran PARLOV ![]() Colossus par Francesco TRIFOGLI ![]() Archer par Pere PEREZ ![]() Prince Henry (Royals : Masters Of War) par Simon COLEBY ![]() Luke Cage par Al Ewing ![]() Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 11/12/2014 à 07h54. |
|
||||
|
||||
Free sketches ou commissions?
|
|
||||
|
||||
Tous free!
|
||||
|
||||
Y'a de chouettes choses! La Hopgood est vraiment sympa.
|
|
||||
|
||||
J'aime beaucoup le sketch du buzzuki Mast.
|
|
||||
|
||||
![]() Emma Frost par Sara Pichelli (PCE 2014).
|
||||
|
||||
O_O
Bazoom Bazoom Elle est magnifique ! Je veux une Emma Frost par Sara Pichelli.
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait." ---------- "my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick “Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson "Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|