|
|||
|
|||
Bien classe, ouais !
|
||||
|
||||
superbe.
|
|
||||
|
||||
Voici la moisson de l’édition 2014 du FACTS de Gand :
Eduardo Risso – Agent Graves ![]() Gabriel Hernandez Walta – Quentin Quire ![]() Guillem March – Poison Ivy ![]() Guillem March – Two-Face ![]() Jesus Merino – Wonder Woman ![]() Juan Jose Ryp – Katana ![]() Paco Diaz – Flash ![]()
|
||||
|
||||
Le Two-Face de March est magnifique.
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
joli moisson!!!!
|
||||
|
||||
Y a rien à jeter dis donc !!!
![]() |
|
||||
|
||||
C'est triste, après SJ, c'est Scarlet qui va se faire cambrioler un dessin de Risso.
![]()
|
||||
|
||||
Magnifique en effet
![]()
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait." ---------- "my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick “Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson "Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone |
|
||||
|
||||
Rhô, chaque dessin est aussi beau que celui qui le précède et celui qui le suit ! Il y a de quoi être jaloux, tout ça est ma-gni-fi-que !
![]()
|
||||
|
||||
Le Graves de Risso est à tomber. Belle récolte!
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
je suis en retard enorme, donc voila une selection des dessin recuperer. je les ai pas tous mis. que les principaux. et pas encore ceux de ce weekend. faut deja que je les scans.
carlos pacheco ![]() brian lee o'malley ![]() adi granov ![]() will sliney ![]() larry hama ![]() steve dillon ![]() emaunela luppachino ![]() john watson ![]() jose delbo ![]() bob budiansky ![]() trevor hairsine ![]() tardi ![]() tardi ![]() tardi ![]()
|
||||
|
||||
![]() Tu as réussi à avoir Pacheco et c'est superbe!!!! Payant?
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
non, gratuit. mais, il a rater un peu le dessin, au debut, ca devait etre payant, mais bon, il l'as rater, a essayer de se ratrapper. mais a la fin, a juste decider de me le donner
![]()
|
|||
|
|||
Superbe en effet. je suis drôlement jaloux pour Pacheco qui décliné Gand.
Comme je suis bien nul et que je n'ai pas trouvé ce thread hier je rajoute les deux miennes (pour la troisième fois ![]() Spider-man par Matteo SCALERA ![]() Gambit par Tim SALE (pour ma chère et tendre) ![]() |
|
||||
|
||||
T'es un veinard!
![]()
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|