|
||||
|
||||
J'ai récupéré dans une foire à tout une fausse planche d'Ivan Reis : on dirait que quelqu'un s'est amusé à la calquer et à mettre un tampon Marvel derrière. Faut que j'en fasse une photo et quer je vous montre ça
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
un colis U.S.P.S. immatriculé E_/9CHIFFRES/US : CHRONO le numéro ne change pas en France, suivi sur chronopost.fr un colis U.S.P.S. immatriculé C_/9CHIFFRES/US : COLIPOSTE le numéro change et il faut appeler 0825 311 311 , coliposte.fr. un colis U.S.P.S. immatriculé L_/9CHIFFRES/US : LA POSTE Le numéro ne change pas mais pas de suivi une fois en France. Bonne chance PS: si l'intitulé du n° est différent, essaye fedex
|
||||
|
||||
Quelqu'un saurait il par quel biais joindre Ed McGuinness ?
|
|
|||
|
|||
06 48 54 78 12
|
|
||||
|
||||
Pas super glop ma première tentative d'achat d'original...
J'avais commandé deux planches chez Spencer Beck (2 planches pas vraiment données) il y a un peu plus d'une semaine. Il ne m'a pas répondu, mais j'imagine que je ne suis pas tout seul et je peux le comprendre, mais en plus une des planches à augmenté de 250 USD pendant le week-end !! Je crois que je vais tenter le coup ailleurs. Edit : Impatient j'étais car je viens de recevoir sa réponse et si, sur son site l'original a bien augmenté de $250 elle m'est vendue au prix où je l'ai commandé ![]()
|
||||
|
||||
Quelqu'un aurait il des planches de German Garcia à vendre par le plus grand des hasards ?
|
|
||||
|
||||
Je commence à angoisser
![]() Un mois et demi que j'ai commandé et je n'ai toujours pas reçu mes planches. Bon, quand je l'ai contacté il y a deux semaines, c'était le vendredi 5 mars, Spencer Beck a répondu à mon mail (si, si ! Je vous jure et tout de suite en plus !) pour m'expliquer qu'une des planches avait été retenue à la frontière canado-usaienne pendant plus longtemps que d'habitude, mais qu'il venait juste de la recevoir le matin même ("I swear on my father's life" m'a-t-il dit). Les planches ont quittées, normalement, son domicile dans le courant de la semaine dernière alors parmi vous, les habitués des achats aux states peuvent-ils me dirent quand je peux espérer les recevoir (parce que ça commence à faire longuet là...)? Je précise que je n'ai pas demandé de condition d'expédition particulière et qu'elles empruntent donc le circuit habituel du monsieur.
|
||||
|
||||
Si elles sont partis de chez lui la semaine dernière, normalement, elles devraient être la dans max. 2 semaines, je dirai...
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence. Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922 Dernière modification par gorlab ; 18/03/2010 à 10h59. |
|
|
|
|
![]()
|
|
sinon : http://www.kevinha.fr/frais-douane/
|
||||
|
||||
Ne désespère pas : j'ai déjà reçu du Fedex sans FDD
![]() |
|
||||
|
||||
y'avait la déclaration réelle du montant sur le détail du colis ??
|
||||
|
||||
A chaque fois, oui, qu'il s'agisse de commandes à 30 ou 600 dollars
|
|
||||
|
||||
Ok, bizarre comme fedex a obligation de déclarer....tant mieux pour toi, jamais eu cette chance.
Modes d'affichage | |
|
|