|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
![]() |
|
||||
|
||||
Ca tabasse méchamment...
Il a encore augmenté ses tarifs?
|
||||
|
||||
Je connais pas ses anciens prix. 150 la full A4
Ca reste très raisonnable pour de la grande qualité ,, même si avait été augmenté.. En tout entre lui et hersine, trois dessins pour 400 euros qui dit mieux ? |
|
||||
|
||||
Ah punaise, c'est moins cher qu'au FACTS où je n'avais pas été le voir car il avait gonflé ses prix...
|
||||
|
||||
En fait il s adapté à la grandeur du festival qui l invite.
Une semaine avant facts ,il était dans un fête très locale, les prix étaient ridicules. A facts a ça a bien gonflé. Puis il est venu à une convention comics a Aix très modeste. Je viens de retrouver les prix c est les mêmes qu aujourd'hui. Puis il a fait aussi Chicago et là ça a explosé |
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Oui, c'est fou et au final j'ai été "lésé" : pas question d'aller le voir au FACTS avec ces tarifs.
|
||||
|
||||
Chaque fois je m en suis bien tiré... Et a chaque fois des tueries
Je l ai pris maintenant avant qu il ne devienne inaccessible financièrement...ses prix même facts et américains peuvent encore grimper car le public américain le connait pas assez..il a pas encore assez de visibilité... |
![]() |
|
|