Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/03/2023, 10h43
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-

EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
DC Batman Incorporated #6

Source: AIPT

Writer: Ed Brisson
Artist: Michele Bandini
Release Date: March 14, 2023

Someone has stolen from Professor Pyg, and he’s ready to burn down Gotham to get his property back. Everyone is a suspect, and everyone will pay. With Batman gone, Batman Incorporated must return to Gotham before the city is nothing more than ashes.

Réponse avec citation
Vieux 11/03/2023, 13h33
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
Bon, j'arrête ou pas?
Réponse avec citation
Vieux 11/03/2023, 14h05
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu de l'Olympe

Zeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantium
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Bon, j'arrête ou pas?

Ca dépend ! C'est bien ou pas ?

Car je ferai peut-être la série en VF si elle débarque... la perspective de prolonger le concept de Morrison et de jouer avec certains de ses perso comme Pyg me plait bien !
Réponse avec citation
Vieux 11/03/2023, 14h17
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
Bin, voilà ça prolonge le concept de Morrison mais le 1er arc fait du réchauffé (le sidekick censé être mort qui tourne mal).
Réponse avec citation
Vieux 11/03/2023, 14h42
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-

Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!
OK avec scarlet
J ai arrêté au 4
Et puis ghost maker... y a tien qui rend ce perso interessant
Réponse avec citation
Vieux 13/03/2023, 13h36
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu de l'Olympe

Zeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantiumZeid a un string en adamantium
Merci pour vos retours... du coup, je verrai comment ça évolue, et si ça finit par nous parvenir ou non.

Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Et puis ghost maker... y a tien qui rend ce perso interessant

Je n'ai pas lu les épisodes où il apparaît, mais je dois avouer que son design était loin d'être réussi, selon moi.
Réponse avec citation
Vieux 13/03/2023, 13h58
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-

Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!
Bon déjà les trucs dans le passé de batman quand il s en trainait.. ou avant entre Hush, ce gars, les multiples profs..
Mais là le perso c est un peu la caricature du grande guelle qui veut etre le plus fort, n hesites pas à tuer blabla.. sauf que là parceqye Batou lui demnade, il va faire autrement ..
J ai un peu trouvé que leur reconciliation puis le fait d etre dans e même camp avec des methodes validées par Batou arrivait un peu comme ca.. parceque..

Y a un peu un coté redites avec Batwoman et son pere.. et d autres trucs et je vois pas bien la valeur ajouté de ce personnage ou de clown killer (ni de punchline d ailleurs)
Réponse avec citation
Vieux 13/03/2023, 17h01
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu de l'Olympe

Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
je vois pas bien la valeur ajouté de ce personnage ou de clown killer (ni de punchline d ailleurs)

En fait, il n'y a même pas besoin d'avoir lu les épisodes les concernant pour ressentir ce que tu décris là, et c'est sans doute le plus dramatique dans tout cela. Et pourtant, on les a vu partout, ces perso, mais je peine à comprendre que les éditeurs de DC se disent "on va relancer un peu le batverse" avec ces perso aux designs assez manqués (alors que quand je vois le redesign de Scarecrow, là, je me dis qu'ils tiennent vraiment quelque chose).

Là, si je suis tenté d'y aller, c'est dans l'idée de revoir Pyg et ses dollotrons, qu'on a vraiment trop peu revu depuis le run de Momo. En revanche, ce qui me fait hésiter, c'est précisément parce que je n'ai pas vraiment envie de lire les aventures de perso sans saveur (d'ailleurs, c'est qui cette Prometheus woman ?).
Réponse avec citation
Vieux 14/03/2023, 15h17
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

Et j'ai décidé donc de m'arrêter au précédent...
La purge dans les titres continue, le plaisir de lecture avant tout surtout à ce prix-là.
Réponse avec citation
Vieux 14/03/2023, 15h25
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus

mellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Man
La Bat-family est devenue aussi fournie qu'hétéroclite au niveau de l'implication des persos, de leurs designs... il est temps que le Joker remette quelques coups de pieds de biche là dedans

Bien d'accord pour Ghostmaker, par contre Punchline pourquoi pas, c'est acté qu'Harley Quinn ne ve pas revenir de sitôt dans son giron donc le Joker peut bien avoir une nouvelle sidekick.
Réponse avec citation
Vieux 14/03/2023, 17h30
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule

mrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mains
Tynion avait expliqué avoir créé ces personnages parce que sa hiérarchie n arrêtait pas de lui dire comment il devait écrire tel ou tel personnage et que les consignes changeait des que sa hiérarchie changeait. Il a donc décidé d utiliser des persos pour lesquels personne ne lui dirait quoi faire.

D un côté on a des editors ds leur rôle, de l autre un scénariste frustré qui accouche de persos bof bof que le département marketing essaie de nous vendre comme the next big thing

In fine le run est moyen et ce Batman Inc est tellement médiocre par rapport à celui de Morrison que le titre en lui même devient un handicap ; un peu pareil que le dernier crisis en date qui m à fait penser à un produit de marque distributeur : c est pas dégueulasse mais ça te donne juste envie de rebouffer le truc que ça copie
Réponse avec citation
Vieux 14/03/2023, 19h21
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus

mellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Man
Pourtant Tynion s'en était bien tiré avec des persos déjà établis dans son run sur Detective.
Depuis le New 52 et Snyder ya une grosse augmentation de membres de la Batfamily: https://batman.fandom.com/wiki/Batma.../_(Prime_Earth)
(Miracle Molly aurait pu en être aussi).
Et grosse tendance aussi à recruter/foutre un costume à n'importe quel gamin que Batman rencontre.
Vivement une série New Teen Batmen
Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages