|
|
||||
|
||||
![]()
Source AIPT
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() THE EPIC CROSSOVER FINALE! The Justice League Unlimited stands alone as a wave of chronal mayhem crashes on the shores of their Watchtower base… but all hope is not yet lost! A last-minute mayday may just be enough to stem the tide… but for how long? Plus: the fate of Gorilla Grodd and a significant step toward the next major DCU event in the grand finale of We Are Yesterday, a special crossover with Batman/Superman: World’s Finest! Writer: Mark Waid Artist: Dan Mora, Tamra Bonvillain Release Date: June 25, 2025 ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Dan Mora est de retour!
![]() ![]()
|
||||
|
||||
Quand le crossover a été annoncé, je me suis dit que ça aurait pu être un simple arc de JLU, étant donné que Waid écrit tout.
Mais à la lecture, c'est là qu'on voit que le scénariste est bon, les épisodes de World's Finest sont dans la thématiques du titre, c'est à dire basé sur le duo Sup-Bat et avec des guests. Et donc bravo pour cet équilibre entre les deux titres, et d'en avoir fait une belle et grande histoire commune. |
|
||||
|
||||
Il m'a fait arrêter Justice League Unlimited cet event.
Je ne lis pas World's finest, de base je suis assez hermétique à ce type d'événement directement entre plusieurs séries (récemment, on a eu la même chose avec les X-Men mais là, c'est à peine le numéro 6 qu'on nous demande de lire une autre série...) mais ce que j'ai pu lire dans JLU ne m'a vraiment pas emballé. Rien d'original. |
|
||||
|
||||
Je suis d'accord. Pas vraiment emballé par le scénario pour le moment.
Le 1er arc, Inferno, l'infiltré... mouais c'est pas du grand Mark Waid. Il n'y avait guère que la partie sur J'onnz pour retenir un peu mon intention. Le crossover avec WF est bien mené mais je lis ça en mode automatique, sans grande excitation. Je continuerai à lire le titre, ça reste efficace et divertissant! Le côté "bac à sable" du titre est fun, et me laisse espérer que Waid peut monter en puissance dans ses intrigues. Mais pour l'instant je ne suis pas impressionné par ce comeback de la JL. |
![]() |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Justice League Unlimited #7 | scarletneedle | Singles | 1 | 24/05/2025 17h42 |
Justice League Unlimited #4 | scarletneedle | Singles | 2 | 23/02/2025 12h15 |
Justice League Unlimited #3 | scarletneedle | Singles | 3 | 23/01/2025 21h27 |
Justice League Unlimited #2 | scarletneedle | Singles | 3 | 22/12/2024 17h49 |
Justice League Unlimited #1 | scarletneedle | Singles | 26 | 25/11/2024 18h56 |