|
|
||||
|
||||
FACTS Spring 2022: 2 & 3 avril
Une édition se termine, une autre est déjà annoncée.
Les dates viennent d'être annoncées! Les 2 et 3 avril! ![]()
|
||||
|
||||
C'est noté!
![]() |
|
||||
|
||||
C'est noté !
![]()
|
||||
|
||||
Quelle excellente nouvelle.
|
|
|||
|
|||
On vient d'annoncer nos premiers noms pour l'édition en Avril. :-)
Cette édition est encore plus dur à organiser que celui de Novembre. Croisons les doigts que les chiffres deviendront mieux le mois prochain. ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Oh put***!
![]()
|
||||
|
||||
Mis à part Allen c'est des sociétaires DC, je comprends la satisfaction de la goule mais je n'ai strictement rien d'eux.
![]() |
|
||||
|
||||
Je t'en filerai. ^^
|
||||
|
||||
Ah! J'ai trouvé deux/trois Batman Eternal!
Non là je ronge encore plus mon frein de n'avoir pas fait Nice House on the Lake en singles. |
|
||||
|
||||
J'ai déjà passé commande auprès de Miguel Mendonça et Alvaro Martinez!
![]() ![]() Who's next? ![]() Merci le FACTS! (comme ça risque d'être les seules conventions possibles ou accessibles en 2022 autant se faire plaisir ![]()
|
||||
|
||||
C est quoi leur tarif?
|
|
||||
|
||||
Pour Alvaro Martinez (contacté via son site et c'est sa femme qui communique, très gentille, je pense l'avoir vue à Paris), 160 euros et il fait juste le format les têtes et épaules comme l'an dernier (mais en doublant quasiment le tarif
![]() Pour Miguel Mendonça (contacté via Twitter et très sympa comme prévu), 120 euros le perso plein pied en N&B, 165 en couleurs, tous les 2 A4.
|
||||
|
||||
Mendonca j avais payé 105 euros avec copic pour un perso jusqu au genou il y a 2 ans
|
|
||||
|
||||
Je suis fan de son style!
Sampere, Redondo et lui viennent du même studio (la Nutopia gency) si je en dis pas de bêtise.
|
||||
|
||||
Il donne un côté massif majestueux à ses persos. Ça me rappelle un peu Sergio davila mais sans le côté trapeux catcheur
|
![]() |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Marvel janvier 2022 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 7 | 21/10/2021 20h16 |
DC janvier 2022 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 6 | 16/10/2021 10h26 |
FACTS 2020 : Spring 4&5 Avril | mrfacts | Festivals et Conventions | 49 | 02/02/2021 17h47 |