|
|
||||
|
||||
![]() ![]() “THE END OF FOREVER” part one! There is a secret history to the DC Universe of heroes who have protected humanity from the shadows since the dawn of time…and who can live forever. Enter the Immortal Men! The team, headed by the Immortal Man, has waged a secret war against the House of Conquest for countless years—but Conquest has dealt a devastating blow. When their base of operations, known as the Campus, is savagely attacked, the Immortal Men must seek out their last hope—an emerging metahuman known as Caden Park! Caden’s emerging powers may be able to ensure the Immortal Men’s survival—but will Conquest get to him first? Written by: James T Tynion IV Art by: Jim Lee, Scott Williams, Alex Sinclair Cover by: Jim Lee, Scott Williams, Alex Sinclair U.S. Price: 2.99 On Sale Date: Apr 11 2018 Color/B&W: Color Trim Size: Comic Page Count: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
L'aperçu dans Batman #39 est meilleur mais ce n'est justement pas le meilleur Jim Lee que j'ai lu.
![]() Je mise plus sur James Tynion pour le titre!
|
||||
|
||||
Il a de beaux restes, Chap Yaep !
|
|
||||
|
||||
Faut pas déconner quand même, tu peux pas comparer ces planches à du Chap Yaep. ^^
Y aurait-il un "soupçon" de mauvaise foi dans ton commentaire ? ![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
![]() Nan, je déconne, ça a évidemment de la gueule, mais c'est pas non plus du Jim Lee à son top (je dirais Divine Right?). |
|
|
Pour moi, les meilleurs tafs de Jim Lee sont les trucs en marge de sa production habituelle, comme les premiers Deathblow, son histoire courte dans Flinch n°1, son Batman Black & White, Everquest... Bref, je crois surtout quej'aime bien Jim Lee quand il n'est pas encré par Williams! ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
moi j aimais beaucoup ses punisher war journal
|
|
||||
|
||||
Ou bien fais péter des planches du gaillard que l'on puisse objectivement comparer. ^^
|
|
||||
|
||||
En haute résolution cette fois-ci.
![]()
|
|||
|
|||
...et plus long à apparaitre.
Je pense que je vais me laisser tenter, surtout pour Tynion IV. |
|
||||
|
||||
Source Comic Book Resources
![]() James Tynion IV (w) • Jim Lee & Ryan Benjamin (a) Cover: Jim Lee “THE END OF FOREVER” part one! There is a secret history to the DC Universe of heroes who have protected humanity from the shadows since the dawn of time…and who can live forever. Enter the Immortal Men! The team, headed by the Immortal Man, has waged a secret war against the House of Conquest for countless years—but Conquest has dealt a devastating blow. When their base of operations, known as the Campus, is savagely attacked, the Immortal Men must seek out their last hope—an emerging metahuman known as Caden Park! Caden’s emerging powers may be able to ensure the Immortal Men’s survival—but will Conquest get to him first? Rating: Teen In Shops: April 11th, 2018 SRP: $2.99 ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Punaise mais le gars ne fait même pas tout le #1?!?
L'arnaque la plus totale pour une série avec 4 mois de retard!! Je suis à 2 doigts de dégager le titre cette semaine. A part les pages du 1er aperçu, il fait autre chose? Ah pour faire des vidéos Twitch il y a du monde mais pour faire des pages plus personne. Heureusement, il y a les commissions à 15.000 euros...
|
|
Belle arnaque, en effet, de vendre une série dessinée par Jim Lee, et au final, il peine à faire un seul numéro. A oublier !! Du coup, j' ai rebondi sur Unexpected, même si, avec Ryan Sook sur une mensuelle, je suis dubitatif ! ![]()
|
|
![]()
|
||||
|
||||
Il y a intérêt que Tynion soit à la hauteur des attentes, sinon ça sent mauvais.
|
![]() |
|
|