|
|
||||
|
||||
Mondo Marvel décembre 2019
Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.
Le topic du mois dernier: ici.
|
||||
|
||||
Un teaser en ombre chinoise pour un futur titre X en mars :
Cela sera dévoilé durant la semaine. Allez, faites vos jeux : qui en est?
|
||||
|
||||
Je pensais à un truc hier, maintenant que tous les mutants bossent ensemble on aurait pu avoir la X-Force la plus badass de tous les temps !! Dommage
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Une équipe avec Nanny, c'est automatiquement la plus bad-ass! Je crois reconnaître Havok, Feral (ou Thornn), peut-être Rockslide. Je ne sais plus qui a un sabre chez les mutantes, à part Psylocke Betsy et Psylocke Kwannon. Ça doit encore être soit une amante, soit une fille de Logan. |
|
||||
|
||||
Je ne sais pas qui est dans l'équipe, mais un assemblage aussi artificiel on dirait du Greg Land.
|
|
|
J'ai pris la cape de Sinistre pour la tête de Rockslide La fille au sabre ressemble à l'espèce de fusion Colossus/Magik du futur. |
|
||||
|
||||
Je ne vois pas Rockslide comme ça. Les pics me font penser à la dernière incarnation du Faiseur d'orphelin qui irait bien avec Nanny.
|
||||
|
||||
A part l’epee c’est ce qui m’est aussi venu comme idée.
|
|
||||
|
||||
Je pense à Sinistre et au Faiseur d'orphelin...
|
||||
|
||||
En haut à gauche, c'est le High Evolutionnary?
Bishop en dessous du sabre, derrière le perso qui écarte les bras? |
|
|
La fille avec le sabre me fait penser à Moonstar (mais ce n'est pas son style d'arme) et à Karma (mais ce n'est pas son genre de coiffure). Le gars tout en bas a une posture qu'adopte souvent Solar...
|
||||
|
||||
Déjà, ça ressemble à du Greg Land !
|
||||
|
||||
Après, l'équipe n'est pas forcément du côté des gentils.
|
||||
|
||||
J'ai assez peu de doutes sur Havok en haut à gauche (même si certains designs de Mesmero correspondraient, et je crois que je préfèrerai ce perso), Nanny et l'Orphan Maker au milieu, et Sinister en bas à droite. En haut, Feral, Thornn, Wildchild, comme dit plus tôt... un de ceux-là en tous cas.
Pour "Bishop", je m'interroge, le perso faisant déjà partie d'une autre équipe. Vu l'appendice sur l'épaule, je pensais à Forge, qui possédait ce genre d'appareil à une époque, mais le bras droit levé ne me semble pas refléter un comportement typique du héros. Initialement, j'ai pensé à Gauntlet (des Dark Riders), mais allez savoir pourquoi, vu qu'il n'a jamais eu ce genre de trucs sur l'épaule a priori Le perso du premier plan, je ne vois pas... j'ai pensé directement à Vulcain, mais la forme des gants ne correspond pas. Quant à la fille avec l'épée, ma première idée fut la Psylocke "non-Kwannon"/Revanche. Seulement j'avoue que je ne sais plus du tout où on en est avec le/les Psylocke |
|
||||
|
||||
Havok et Psylocke!
2019, mondo marvel |
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Mondo Marvel novembre 2019 | scarletneedle | News VO | 25 | 01/12/2019 15h10 |
Mondo Marvel septembre 2019 | scarletneedle | News VO | 92 | 01/10/2019 19h40 |