|
||||
|
||||
![]()
Source AIPT
![]() The team figures out the truth about Sheldon Xenos’ true identity, and EMMA FROST has to go somewhere she really, really doesn’t want to go – deep inside the mind of one of her worst enemies, SINISTER! Writer Eve Ewing Penciller Carmen Carnero Cover Artist Carmen Carnero Release Date: May 21, 2025 ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Source Comics XF
![]() ![]() (W) Eve Ewing (A/CA) Carmen Carnero, Nolan Woodard The team figures out the truth about Sheldon Xenos' true identity, and EMMA FROST has to go somewhere she really, really doesn't want to go - deep inside the mind of one of her worst enemies, SINISTER! RATED T+ In Shops: May 21, 2025 SRP: $3.99 ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Je ne comprends même pas pourquoi je continue malgré Carmen Carnero et Kitty.
C'est téléphoné au possible.
|
||||
|
||||
Perso, j'arrête les frais de la revue VF.
J'ai fait les 8 premiers pour avoir la fresque dans son entièreté mais dépenser 32€ par mois pour un truc qui ne m'intéresse que très partiellement... Je n'achète plus que le magazine Marvel Comics que je lis de façon assez désintéressée... Est-ce du au fait que j'ai dépassé la cinquantaine ou à l'administration Cebulski? En tout cas, Marvel ne m'intéresse plus du tout! |
|
||||
|
||||
Ca ne date pas de Cebulski, c'était déjà avant, depuis les premiers films à succès...
(ca fait un bail que la marvel , même si j 'essaie régulièrement.... j'ai du mal à accrocher et à durer ... - Ma pull-list actuelle... 0 marvel -- même les facsimile je ne les prend pas .. les ayant déjà dans des formats qui me suffisent).
|
|||
|
|||
Je laisse tomber aussi ! Au pire je prendrai des TPB
|
|
||||
|
||||
Est-ce une bonne chose que les avis sur Marvel sont quasi unanimes?
![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Il doit y avoir ce facteur de l'âge aussi, d'avoir lu beaucoup de choses dans des périodes fastes (sans le moindre film) et d'arriver dans une période d'une fadeur (avec pléthore de films) confondante. Et il n'y a plus la moindre annonce "d'évènements chocs, révolutionnaires" qui tiennent plus longtemps que le temps de l'annonce elle même, dans l'heure qui suit la plupart du temps, c'est spoilé, volontairement ou non. Chez Marvel, la surprise est morte, pareil pour l'originalité mais avec cette dernière, à nos âges, c'est dur de nous contenter. |
|
||||
|
||||
Et sur cette série, la représentation de tous les personnages par Carnero, elle est plan plan, c'est fade, c'est chiant. La représentation de la team par le dessinateur de la variant cover est bien plus intéressante, bien plus dynamique.
|
|
||||
|
||||
Je me sens un peu seul à apprécier cette série et les autres titres Xmen ( alaska et Louisiane ) ainsi que les Avengers de McKay et les FF de North ( bon eux je les fais en vf )
Alors certes , c’est peu , mais Marvel arrive encore à m’intéresser
|
||||
|
||||
Ah oui, Marvel arrive encore à m'intéresser mais c'est rare.
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Exceptional X-Men #5 | scarletneedle | Singles | 3 | 09/01/2025 23h47 |
Exceptional X-Men #4 | scarletneedle | Singles | 0 | 19/12/2024 20h24 |
Exceptional X-Men #3 | scarletneedle | Singles | 18 | 19/11/2024 16h28 |
Exceptional X-Men #2 | scarletneedle | Singles | 9 | 04/10/2024 16h18 |
Exceptional X-Men #1 | scarletneedle | Singles | 19 | 30/08/2024 20h26 |