Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/10/2024, 20h31
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle fait des patés avec Sandmanscarletneedle fait des patés avec Sandmanscarletneedle fait des patés avec Sandmanscarletneedle fait des patés avec Sandmanscarletneedle fait des patés avec Sandmanscarletneedle fait des patés avec Sandmanscarletneedle fait des patés avec Sandmanscarletneedle fait des patés avec Sandmanscarletneedle fait des patés avec Sandmanscarletneedle fait des patés avec Sandmanscarletneedle fait des patés avec Sandman
Image G.I. JOE: A Real American Hero #311

Source Graphic Policy

Skybound, Image Comics, and Hasbro have revealed a first look at variant covers and interior pages from G.I. JOE: A Real American Hero #311, the next issue of smash hit series from legendary series writer Larry Hama, artist Chris Mooneyham, and colorist Francesco Segala.

Featuring covers by the incomparable Andy Kubert, a new chapter of the iconic series arrives in comic book shops on November 20, 2024.

Cobra Commander’s trap in Springfield has been unleashed.

In addition to the main cover by Kubert and colorist Tamra Bonvillain, issue #311 will also feature an open-to-order variant cover with a black and white version of Kubert’s stunning main cover, and the start of a new “Camouflage Variant” 1:10 incentive cover series by Francis Portela, with this cover featuring Snake Eyes.

G.I. JOE: A Real American Hero #311 (SRP: $3.99) will be available on Wednesday, November 20, 2024 at comic book shops and digital platforms including Amazon Kindle, Apple Books, Google Play and Omnibus.

The full list of variant covers is below:

G.I. JOE: A Real American Hero #311 Cover A by Andy Kubert & Tamra Bonvillain (Lunar Code: 0924IM351)
G.I. JOE: A Real American Hero #311 Cover B by Andy Kubert (Lunar Code: 0924IM352)
G.I. JOE: A Real American Hero #311 Cover C (1:10 incentive) (Camouflage Variant) by Francis Portela (Lunar Code: 0924IM353)

Réponse avec citation
Vieux 25/10/2024, 09h00
captain Kimchi captain Kimchi est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére

captain Kimchi est presque aussi beau que Revanchecaptain Kimchi est presque aussi beau que Revanchecaptain Kimchi est presque aussi beau que Revanchecaptain Kimchi est presque aussi beau que Revanchecaptain Kimchi est presque aussi beau que Revanchecaptain Kimchi est presque aussi beau que Revanchecaptain Kimchi est presque aussi beau que Revanchecaptain Kimchi est presque aussi beau que Revanchecaptain Kimchi est presque aussi beau que Revanchecaptain Kimchi est presque aussi beau que Revanchecaptain Kimchi est presque aussi beau que Revanche
Cool.
Cela fait du bien de revoir Chris MOONEYHAM
Réponse avec citation
Vieux 25/10/2024, 16h11
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus

mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
A chaque preview j'aime ces dessins.
Est-ce qu'Urban a les droits pour cette série ou ça n'a rien à voir avec l'Energon Universe?
Réponse avec citation
Vieux 25/10/2024, 16h38
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!

NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
A chaque preview j'aime ces dessins.
Est-ce qu'Urban a les droits pour cette série ou ça n'a rien à voir avec l'Energon Universe?
C'est Vestron qui a les droits pour cette série, non?
Réponse avec citation
Vieux 25/10/2024, 17h12
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus

mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
J'avais oublié ça. Mais peut-être justement que cette série n'est pas dans l'Energon Universe, si j'ai bien compris une nouvelle série GI Joe qui elle en serait va arriver bientôt?
Réponse avec citation
Vieux 25/10/2024, 17h40
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!

NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Celle-ci, dans un petit mois:

https://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=87445
Réponse avec citation
Vieux 26/10/2024, 18h12
Archangel Archangel est déconnecté
Super Héros pété de thunes

Archangel change la caisse du Fauve
Vestron ou Urban?

Quelqu'un sait si cela publié en France prochainement ? Ce que je vois de cette série depuis le 300, me donne très envie.

(J'ai découvert il y a peu de temps, les publications Vestron GI JOE, je suis fan)
Réponse avec citation
Vieux 26/10/2024, 18h36
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle fait des patés avec Sandmanscarletneedle fait des patés avec Sandmanscarletneedle fait des patés avec Sandmanscarletneedle fait des patés avec Sandmanscarletneedle fait des patés avec Sandmanscarletneedle fait des patés avec Sandmanscarletneedle fait des patés avec Sandmanscarletneedle fait des patés avec Sandmanscarletneedle fait des patés avec Sandmanscarletneedle fait des patés avec Sandmanscarletneedle fait des patés avec Sandman
Sûrement Urban vu que tous les droits ont été négociés en même temps.
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2024, 14h54
Archangel Archangel est déconnecté
Super Héros pété de thunes

Archangel change la caisse du Fauve
Top j'espère les lire bientôt ces épisodes en VF !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages