|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||
Le cahier des comics
|
|
||||
|
||||
C'est malin, même pas une page FB ou je ne sais quoi du genre pour les contacter…
En tout cas en effet si quelqu'un sur Paris peut en récupérer, qu'il fasse signe, ca m'intéresse !
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Sur instagram.. ils m ont demandé de leur envoyer un MP mais je sais pas comment faire.. (j ai pas l appli).. et Pulp's Bordeaux se renseigne pour en avoir.. |
|
||||
|
||||
Leur adresse Instagram: https://www.instagram.com/le.cahier.des.comics/
Je leur ai envoyé un message par le biais de mon compte, on verra s'ils me répondent !
|
||||
|
||||
Ils me répondent qu'ils ne font pas de VPC, ils me conseillent de passer par Pulp's.
Donc je vais voir avec des potes parisiens s'il serait possible d'en récupérer en direct !
|
||||
|
||||
Pulps me dit qu'il ne leur reste que les
CAHIER DES COMICS #4 IS NAME IS SAVAGE CAHIER DES COMICS #4BIS HORS SERIE AVRIL 2019 CAHIER DES COMICS #5BIS CAHIER DES COMICS #6 HOUSE OF MYSTERY CAHIER DES COMICS #7 UNCANNY X-MEN VOL01 Du coup, je m'en commande deux, pour voir !
|
||||
|
||||
Intéressant.
Je crois que je vais voir avec Pulps aussi pour en avoir.
Je parle comics en vidéo ! "La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend. " - Terry Pratchett - |
|
||||
|
||||
A priori le dernier numéro n'est déjà plus dispo... Pas de vpc, pas de réimpression, juste deux ou trois points de vente (pulp fait de la vpc mais bon, j'avoue que leur frais de port me font hésiter…), on ne peut pas dire que leur volonté première soit de se faire connaitre !!!
|
||||
|
||||
yep pulp bordeaux a reussi a m en avoir (bon pas le xmen..)!!
|
|
||||
|
||||
Le 6bis consacré à Strange Special Origine est sorti.
Il semble qu il reste un exemplaire du 7 à Deesse. |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Mais bon, dommage. |
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
J'ai lu sur facebook qu'il s'agissait à chaque fois d'un très petit tirage, une 20taine d'exemplaires, c'est le cas ?
|
|
|