|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
Source Bleeding Cool
![]()
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Yep!
Ca se fait attendre!
|
||||
|
||||
Pour l'instant, les titres estampillés Berger Books sont de très bonne qualité!
|
|
||||
|
||||
Vivement Octobre !
Nocenti, si elle est en forme (et là, elle a tout pour l'être) + Aja (enfin de retour), ça va être énorme. Les planches sont exceptionnelles. |
|
||||
|
||||
Clairement mais il faut effectivement que Nocenti sorte aussi le grand jeu
|
||||
|
||||
Elle travaille en tout cas sur une héroïne dont elle a l'expérience puisque Nocenti a été journaliste, et elle a d'ailleurs expliqué qu'elle travaillait étroitement avec Aja, dont les idées ont parfois modifié les siennes.
Et puis bon, Karen Berger produit, donc ça met en confiance. |
|
||||
|
||||
Source Adventures In Poor State
![]() In a world much like our own, people are smashing their phones and moving to the lawless tech-free Zone B. A few cantankerous aliens have come to collect the last dregs of humanity’s essence for the celestial embryo bank. One of them falls in love. Astra is an idealistic journalist who stumbles into the story of a lifetime, only to realize that if she reports it, she’ll destroy the last hope of a dying world. How far will she go to get her story? A new four-issue series, by award-winning artist David Aja (Hawkeye, Immortal Iron Fist) and filmmaker, journalist Ann Nocenti (Daredevil, Catwoman). * For mature readers. Writer: Ann Nocenti Artist, Cover Artist: David Aja Publication Date: August 1, 2018 ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Vivement !
Rien que pour le retour de Aja déjà. Et puis parce que j'espère que son combo avec Nocenti va faire des étincelles (ils avaient été très bons ensemble sur un petit morceau de Daredevil, période Brubaker). Le tout chapeauté par Karen Berger, ce qui ne gâche rien. |
|
||||
|
||||
|
|