Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 29/11/2013, 11h27
Personal-Jesus Personal-Jesus est déconnecté
 
Date d'inscription: novembre 2013
Messages: 0
Personal-Jesus change la caisse du Fauve
Me voila...

Bonjour à tous,


Voilà, aujourd'hui je me lance, ça fait un bout de temps que je vous lis et maintenant je veux voir mon pseudo apparaître.

Débutant depuis pas mal d'années dans le monde du comics, j'ai une petite collection que je souhaiterais étoffer de nouveautés ou compléter des séries entamées depuis des lustres en suivants vos conseils de lectures ici ou là.

Merci pour votre acceuil
  #2  
Vieux 29/11/2013, 11h32
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 890
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Bienvenue fan de Depeche Mode (ou de Johnny Cash). Mais pourquoi tant de "n" dans ton pseudo?
  #3  
Vieux 29/11/2013, 11h33
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 641
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Bienvenue
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
  #4  
Vieux 29/11/2013, 11h34
Personal-Jesus Personal-Jesus est déconnecté
 
Date d'inscription: novembre 2013
Messages: 0
Personal-Jesus change la caisse du Fauve
Fan de Depeche Mode, Cash et Presley aussi , ( n'oublions pas que Personal Jesus était le nom que sa moitié donnait à son King de mari...)

Pis le "n" en trop.. faut de frappe...
  #5  
Vieux 29/11/2013, 11h35
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 043
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Welcome
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #6  
Vieux 29/11/2013, 12h21
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 160
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Pour Cah et ...à la rigueur Presley (JLL forever!) , welcommme! ;)
  #7  
Vieux 29/11/2013, 12h33
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 7 758
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Bienvenue ! Déjà des préférences pour certaines séries ou quelques personnages ?
  #8  
Vieux 29/11/2013, 13h09
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 3 400
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Bienvenue.
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
  #9  
Vieux 29/11/2013, 13h19
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 10 362
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Bienvenue ^^
  #10  
Vieux 29/11/2013, 13h31
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 770
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
Bienvenue à toi
  #11  
Vieux 29/11/2013, 13h33
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 804
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=Personnal-Jesus;1446417]Fan de Depeche Mode, Cash et Presley aussi , ( n'oublions pas que Personal Jesus était le nom que sa moitié donnait à son King de mari...)

Pis le "n" en trop.. faut de frappe...[/QUOTE]

Bienvenue! Je te corrigerai ce N quand j'aurais 5 minutes. ;-)
  #12  
Vieux 29/11/2013, 15h33
Adam Adam est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: La contre Terre
Messages: 18
Adam change la caisse du Fauve
Salut et bienvenue!
  #13  
Vieux 29/11/2013, 17h40
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 146
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Welcome!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #14  
Vieux 29/11/2013, 17h57
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 2 675
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Bienvenue!
C'est vrai que c'est pratique d'avoir son Jésus personnel en cas de fringale. Bon faut penser au couteau aussi, quoi.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
  #15  
Vieux 29/11/2013, 18h13
Adam Adam est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: La contre Terre
Messages: 18
Adam change la caisse du Fauve
Et au verre pour prendre la cuite:beu:
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
22, voilà Bankaï!!! scarletneedle Archives Buzz 26 06/01/2009 23h08
voila un bug je pense ou pas beldarien Archives Buzz 16 04/01/2007 15h24
Et voila, je me présente... rogan Archives Buzz 31 25/09/2006 17h36
BTS me voilà!!! Polo, le bonbon le plus trou Archives Buzz 22 06/07/2006 01h20
alors voila... ubiquit? 22 Archives Buzz 22 31/08/2005 17h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h41.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !