|
||||
|
||||
Avengers #13
Source Multiversity
Written by Jed MacKay Art by Francesco Mortarino Colored by Federico Blee Lettered by VC’s Cory Petit THE AVENGERS VERSUS THE STARK SENTINEL PROGRAM! Orchis’ counterstrike puts the Avengers on the back foot as the true extent of the Stark Sentinel program is revealed. Can Earth’s Mightiest Heroes stand against impossible odds? Or will they fall against the metal onslaught?
|
||||
|
||||
Couverture Ron Lim pour moi qui est le verso de Avengers #1 de Kurt Busiek et George Perez, concept bizarre.
Sinon, quel défilé fill-in que ce titre... En espérant que C.F Villa fera bien tous les épisodes tie-ins à Blood Hunt avec surtout un beau rendu.
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Perez c'est le gars qui a tout piqué à Ron Lim. |
|
||||
|
||||
Pour l'avoir lu à l'instant, sûrement une lubie de Tom Brevoort vu que c'était le dernier numéro de la franchise qu'il éditait (avant de faire profiter la franchise X de son "talent") en clin d’œil du 1er numéro qu'il a édité avec Avengers #1 par Kurt Busiek et George Perez.
|