|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
48 Heures de la BD 2017
Au niveau comics Urban propose une réédition du T1 de Justice League (NU52) à 1€! |
|
||||
|
||||
Merci pour les infos.
Rien du côté de chez Panini ? |
|
||||
|
||||
non seul Urban y participe car Media participation est tres impliqué dans cet evenement.
un peu comme le fait qu urban ne soit distribué que par Izneo au niveau digital. |
|
|||
|
|||
Urban et Izneo appartiennent au même groupe.
Fiche wikipedia du groupe https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9dia_participations Pas spécifié, mais il me semble qu' ils détiennent aussi KTO TV. |
|
|||
|
|||
Pourtant c'est une autre portée que le FCBD
|
|
|||
|
|||
Historiquement, ça a été initié entre des gros groupes éditoriaux (+ Bamboo) pour un turn-over de la logistique de diffusion. On évoquait un budget de 20 millions d' euros de perte (ou promo) les premières années. Et Panini ne joue pas dans la même cour.
Et ça ressemblait à un cheval de Troie pour la guéguerre de plateformes numériques entre Izneo (Dargaud) et ComiXology (Delcourt, Glénat, Panini). |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
En souple par contre. |
|
||||
|
||||
Moi j'ai pris KLAW, 14-18 et Leo Loden ! Ca devrait être sympa. La Justice League, j'ai lu en VO ces n° ci et je me suis ennuyé ferme. ^^
|
|
|||
|
|||
6 et 7 avril 2018 11 éditeurs: - Bamboo - Casterman - Dupuis - Le Lombard - Dargaud - Delcourt - Glénat - Jungle - Pika - Kana - Kazé Urban Comics n'y participe donc pas cette année. Par contre le prix est passé à 2 euros désormais. Premiers titres annoncés |
|
|||
|
|||
Ca sera (beaucoup) moins suivi cette année, à cause de l' augmentation de prix.
|
|
|||
|
|||
Oui. On est rapidement passé de 0 à 2 euros.
Pourtant certains titres étaient très rapidement épuisés, notamment les Urban. Je suppose qu'ils préfèrent se concentrer sur le FCBD. Par contre entre les deux opérations on a donc un beau recul des deux principaux éditeurs de comics. |
|
|||
|
|||
|
|
||||
|
||||
Même à 2 euros ça vaudra la peine. De toute façon tout était assez rapidement épuisé, y a aucun risque de se ruiner à tout récupérer ! ^^
|
|
|||
|
|||
|
|
|||
|
|||
Beaucoup de manga cette année
|
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Sorties singles 2017 (semaine du 20 décembre 2017) | EsseJi | Singles | 335 | 27/12/2017 11h14 |
Les Parutions TPB 2017 (sorties du 20 décembre 2017) | cytrash | News VO | 71 | 26/12/2017 15h22 |