|
||||
|
||||
DC Variant Covers Gallery - Octobre 2018
|
||||
|
||||
Les couvertures restent magnifiques
|
|
||||
|
||||
Source Bleeding Cool
21 Variant Covers ou couvertures pour octobre et novembre : Electric Warriors #1 par Bengal Titans #29 par Brandon Peterson The Green Lantern #1 par Frank Quitely Aquaman #43 par Nicola Scott Batman #58 par Francesco Mattina Catwoman #5 par Stanley Artgerm Lau Detective Comics #992 par Gabriele Dell’Otto Doom Patrol #12 par Dan McDaid Flash #58 par Karl Kerschl Flash #59 par Rafael Sandoval Green Arrow #46 par Kaare Andrews Harley Quinn #53 par Frank Cho Nightwing #52 par Karmome Shirahama Red Hood: Outlaw #28 par Yasmine Putri Scooby Apocalypse #31 par Rafael Sandoval Suicide Squad #48 par Francesco Mattina Titans #29 par Yasmine Putri Justice League #11 par Francesco Mattina Aquaman #42 par Ben Oliver Justice League #12 par Lucio Parillo Aquaman Justice League Drowned Earth #1 par Dale Keown
|
||||
|
||||
La couv' de Flash #58 par Karl Kerschl est fantastique !
|
|
||||
|
||||
Je me suis dit la mème chose
et aussi que devenait ce dessinateur?
|
||||
|
||||
Karl Kerschl co-écrit (avec Brenden Fletcher) et dessine la série Isola chez Image Comics. Une splendeur et une histoire envoûtante. Le titre reviendra en Janvier 2019 pour un deuxième arc (le premier sera dispo en vf en Février chez Urban).
Kerschl co-écrit, toujours avec Fletcher, la série Motor Crush, dessinée par Babs Tarr, toujours chez Image depuis 2016. |
|
||||
|
||||
C'est Cameron Stewart qui co écrit Motor Crush avec Fletcher, non?
|
|
||||
|
||||
Yep avec Babs Tarr.
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
.
|
||||
|
||||
Source Bleeding Cool
11 Variant Covers ou couvertures pour novembre : Shazam #1 par Gary Frank Batman #59 par Mikel Janin Batman #59 par Francesco Mattina Harley Quinn #54 par Frank Cho Justice League Dark #5 par Clayton Crain Nightwing #53 par Chris Mooneyham Nightwing #53 par Paolo Pantalena Superman #5 par Adam Hughes Teen Titans #24 par Alex Garner Titans #30 par Ben Oliver Batman: The Man Who Laughs #1 par Greg Capullo
|
||||
|
||||
Je ne suis vraiment pas fan de Clayton Crain d'habitude mais sa variant de JLD #5 est quand même épatante.
Hughes pour Superman #5 est chouette aussi. |
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
DC Variant Covers Gallery - Août 2018 | scarletneedle | News VO | 3 | 23/08/2018 19h07 |
DC Variant Covers Gallery - Juin 2018 | scarletneedle | News VO | 4 | 24/06/2018 14h45 |
DC Variant Covers Gallery - Mai 2018 | scarletneedle | News VO | 10 | 31/05/2018 19h45 |
DC Variant Covers Gallery - Avril 2018 | scarletneedle | News VO | 6 | 27/04/2018 20h11 |
DC Variant Covers Gallery - Janvier 2018 | scarletneedle | News VO | 6 | 25/01/2018 19h51 |