|
||||
|
||||
![]()
Source : AIPT
![]() Someone tries to kill Spidey and Black Cat. You thought this would be easy for Peter? Nope! The special two-parter from superstar guests Joe Kelly and Terry Dodson concludes here! Written by: Joe Kelly Art by: Terry Dodson, Rachel Dodson Cover by: Scott Hanna, John Romita Jr., Marcio Menyz Page Count: 28 Pages Release Date: February 22, 2023 ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Bien kiffé l'épisode précédent, un "retour à la normale" pour Spidey.
Et si en plus il y a White Rabbit. ![]() ![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Il y en a vraiment pour tous les goûts. J'adore la série ici présente, j'aime à la folie ce qui se passe dans SPIDER-MAN avec un Bagley en très grande forme. GOLD GOBLIN et RED GOBLIN proposent du neuf et sont très réussis. MARY-JANE & BLACK CAT est lui aussi très attractif. Pour couronner le tout, les LS THE LOST HUNT et DEADLY NEIGHBORHOOD sont excellentes ! Vraiment, je trouve le personnage et son univers entre de très bonnes mains en ce moment ! ![]()
|
||||
|
||||
Chatte Noire, Lapin Blanc, Hugh Hefner est dans le coin ?
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence. Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922 |
|
||||
|
||||
Mais quelle horreur graphique cet épisode, Dodson n'avait pas envie de le dessiner? Seules 1/3 des cases sont finies, pour le reste c'est juste des esquisses pratiquement sans encrage. Et étant donné que ça se passe dans la neige, pas de décors...
|
|
||||
|
||||
Comme ses commissions hors de prix...
![]()
|
|
![]()