Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/05/2025, 18h16
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Grey
Marvel New Avengers #1

Source IGN

Carnage. The Hulk. Namor. Clea. Wolverine. Five of the most dangerous loners and antiheroes in the Marvel Universe. Nothing could make them work together... but Bucky Barnes and the Black Widow are going to give it a shot. Demented duplicates of the Illuminati are threatening the world, and if they figure out how to work together, they'll be as unstoppable as the originals. Bucky and Natasha need allies who will do anything to take the duplicates out - but wrangling a team of killers and monsters presents its own dangers. Welcome to the New Avengers - hope you survive the experience!

Writer: Sam Humphries
Artist: Ton Lima
Cover Artist: Stephen Segovia

Réponse avec citation
Vieux 11/05/2025, 18h20
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Grey
Les ex-futurs Thunderbolts...
Bon, FOC demain, ça se tente finalemennt vu que je vois à quoi ressemble trait de Ton Lima?

En tout cas, ça a l'air tellement peu raccord avec ce qui se passe lors de One World Under Doom...
Réponse avec citation
Vieux 11/05/2025, 18h31
Woulfo Woulfo est déconnecté
is watching you

Woulfo boit comme Bob l'épongeWoulfo boit comme Bob l'épongeWoulfo boit comme Bob l'épongeWoulfo boit comme Bob l'épongeWoulfo boit comme Bob l'épongeWoulfo boit comme Bob l'épongeWoulfo boit comme Bob l'épongeWoulfo boit comme Bob l'épongeWoulfo boit comme Bob l'épongeWoulfo boit comme Bob l'épongeWoulfo boit comme Bob l'éponge
Ça a l'air assez lambda quand même... Pas très excitant je trouve ce titre.
Réponse avec citation
Vieux 11/05/2025, 18h35
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

Soit finira en mini-série, soit durera jusqu'à la sortie d'Avengers: Doomsday.
Réponse avec citation
Vieux 13/05/2025, 08h46
slater74 slater74 est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére

slater74 part en virée avec John Constantineslater74 part en virée avec John Constantineslater74 part en virée avec John Constantineslater74 part en virée avec John Constantineslater74 part en virée avec John Constantineslater74 part en virée avec John Constantineslater74 part en virée avec John Constantineslater74 part en virée avec John Constantineslater74 part en virée avec John Constantineslater74 part en virée avec John Constantineslater74 part en virée avec John Constantine
Avec ce titre, ils auraient pu faire une blague référentielle en mettant Gambit dans l'équipe.
Vieux 13/05/2025, 10h51
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus

mellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Man
ça rappelle le titre Avengers Assemble de Bendis juste après le 1er film avec le roaster de ce dernier.
Réponse avec citation
Vieux 13/05/2025, 10h54
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-

EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Styles de dessinateurs trop proches les uns des autres, une nécessité de devenir une succursale du MCU, des concepts d'origines tellement réinventés qu'on ne les reconnaît plus.
Marvel m'a perdu dans l'offre des big two.
Réponse avec citation
Vieux 13/05/2025, 13h02
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-

Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Je préférais tout de même l'époque durant laquelle Wolverine ne déchiquetait pas ses adversaires en gros plan, ou du moins c'était dessiné de telle façon à ce que cela soit suggéré.
Aujourd'hui, tu arraches une machoir etc... et c'est de plus en plus gore, cela en est devenu risible et surtout ennuyeux et inintéressant.
Comme EsseJi, Marvel m'a perdu.
Réponse avec citation
Vieux 13/05/2025, 13h07
softverre softverre est déconnecté
Mad Completist

softverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'éponge
On est clairement dans une mauvaise période comme il y en a eu peu. J'ai peu d'espoir qu'ils se ressaisissent de sitôt, à moins vraiment d'un effondrement au box-office des deux prochains films Avengers
Réponse avec citation
Vieux 13/05/2025, 13h39
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

mugiwaraya tutoie Stan Leemugiwaraya tutoie Stan Leemugiwaraya tutoie Stan Leemugiwaraya tutoie Stan Leemugiwaraya tutoie Stan Leemugiwaraya tutoie Stan Leemugiwaraya tutoie Stan Leemugiwaraya tutoie Stan Leemugiwaraya tutoie Stan Leemugiwaraya tutoie Stan Leemugiwaraya tutoie Stan Lee
Je ne sais plus vraiment où elle en est, Laura. A une époque, elle semblait se diriger vers des méthodes moins expéditives. Maintenant, on dirait juste Logan avec des seins.

Le tout est assez joliment dessiné, mais la plupart des personnages ne m'intéressent pas. Au moins, si l'équipe s'appelle Avengers, peut-être que les Thunderbolts cesseront enfin d'être parasités par Barnes.
Réponse avec citation
Vieux 13/05/2025, 14h30
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-

Fred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power Girl
Citation:
Posté par softverre
Voir le message
On est clairement dans une mauvaise période comme il y en a eu peu. J'ai peu d'espoir qu'ils se ressaisissent de sitôt, à moins vraiment d'un effondrement au box-office des deux prochains films Avengers
Bon je suis pas vrimanet OK.. Il y a eu des periodes 70's ou 90's pas meilleures.
Il y a toujours des séries qui vont comme Thor ou Ultimate SM ou Ultimates par exemple et pas mal qui reste correcte (avengers, MK, j atted de lire strange, bon Scarlet Witch ca manque de peps mais ca se lit comme les 3 series xmen ou spiderman et Ultimate BP..

La difference est grand avec certaines grandes periodes ca c est clair et on est clairement dans une des moins bonnes.
Par contre pour moi le cinéma effondrement ou pas...
C est plus la chute de ventes de marvel en part de marché qui changerait quoi que ce soit plus que les films à mon sens.

Je pense que depuis Goodman.. les 3 derniers patrons... c est peut etre disney qui fait le moins chier
Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages