|
||||
|
||||
DC Nation mai 2024
Source Bleeding Cool
Justice Society of America est une arlésienne et ne cesse de voir ses numéros repoussés mois après mois : Justice Society of America #10 est repoussé à juin. Pour une série supposée mensuelle ayant débuté en novembre 2022, ça la fout mal et les #11 et #12 sont aussi repoussés. Après, la (bonne) nouvelle est que Geoff Johns a indiqué que la série se poursuivrait au-delà du #12 avec un nouveau scénariste et, espérons-le, une meilleure gestion calendaire.
|
||||
|
||||
Sollicitations demain, quoi...
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source AIPT
A partir de septembre, DC publie Batman The Long Halloween: The Last Halloween, le dernier acte de Batman: The Long Halloween écrit par Jeph Loeb accompagné par un artiste différent à chaque fois sur 10 numéros dont Eduardo Risso, Klaus Janson et Mark Chiarello pour commencer :
|
||||
|
||||
J'aime pas trop le plan "others to be named later". On t'attire avec du Risso, Chiarello, Janson et qui sait si tu vas pas finir avec un Derenick?
Mais bon, je vais faire quand même. The Long Halloween, c'était mon tout premier TP en VO. Alors, cette histoire a une place spéciale pour moi. |
|
||||
|
||||
Oh, je pense que ça va être le haut du panier et des artistes au style polar ou se rapprochant de Sale mais surtout des artistes rares ou cotés.
|
||||
|
||||
Il n'a pas perdu au change Klaus, il n'encre plus JR Jr, mais la , un projet de haut niveau.. bien en vu ....
|
||||
|
||||
Quand je vois ce qui est présenté au McM, DC veux mon fric....
(Fac-Simile ... )
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Sorties Singles et Collections 2024 (semaines du 06/11/2024) | scarletneedle | Singles | 166 | 27/10/2024 17h49 |
DC Nation mars 2024 | scarletneedle | News VO | 31 | 19/04/2024 18h45 |
DC Nation janvier 2024 | scarletneedle | News VO | 44 | 14/03/2024 19h49 |