Discussion: jla/avengers 1
Afficher un message
  #74  
Vieux 14/09/2003, 15h32
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 2 069
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Tout pro-Thor que je suis, je tiens quand-même à préciser une chose :

LE DUEL JLA/AVENGERS SE TERMINERA PAR UN MATCH NUL.



Busiek et Perez ont beau connaître leur sujet, les points forts et points faibles des persos, cette histoire est à la base un cross-over financé par Marvel et DC; ces maisons d'éditions n'accepteront jamais de voir leurs personnages se faire tanner par ceux de la concurrence.

La seule fois où l'on a eu des combats décisifs, c'est lors de la mini-série "DC vs Marvel", mais tout avait été décidé à l'avance par les grands pontes. Le résultat officiel ? Match nul...

Faut pas rêver, DC ne va pas payer pour voir Sup' se faire laminer par Thor, idem pour Marvel avec Captain America vs Batman.

Quoiqu'il en soit, on aura droit à un échange de grosses baffes dessiné par Perez, et ça c'est déjà ENORME.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"