Afficher un message
  #24  
Vieux 28/10/2006, 15h48
Avatar de Socca Boy Prime
Socca Boy Prime Socca Boy Prime est déconnecté
Provencal food defender
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Kryptonice
Messages: 35
Socca Boy Prime change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par evilgreen
Socca boy prime= je n'ai pas très bien comprit a quoi serve tes critiques surtout pour etre aussi impolit alors que j'essai juste de faire une chronique personnel pour ameliorer le forum et pour ceux qui veulent savoir se que donne la serie.
Resultat, pourquoi tu viens comme un bouffon avec tes blagues salace de merde faire chier le monde qui t'a rien demandé?
M'enfin si tu veux je peux faire semblant de rire ahahah, cela fait je tache d'oublier ta critique pourave d'un mec qui n'amene aucune contribution
(ça met pas des heures a faire mais des fois on a pas envie de s'y mettre surtout pour se genre de reflexion)
Mon cher,
désolé si j'ai véxé ton égo de critique en herbe, mais tu admettra deux choses (ou pas...):
1/L'amélioration passe par l'écoute des critiques émises (en gros, au lieu de me repprocher mon impolitesse en m'insultant, essaye d'etre un peu moins vulgaire dans tes propos....sans déconner, relis la phrase que j'ai relevé dans ta "critique"...)
2/Il faut s'attendre à des réactions quand on poste sur un forum, surtout quand on associe les mots raclures, batards et homosexuels dans ses phrases...Si tu voulais juste une éloge, lis le à ta femme ou ta mère, mais pas sur le net...

J'ai pas encore posté la moindre critique, c'est en cours de préparation, mais j'attends avec impatience les réactions de tout le monde, meme la tienne, meme si c'est pour me casser, je l'aurai bien cherché...Mais encore une fois, crois moi, si j'avais voulu etre impoli en réaction à tes propos homophobes, je n'aurai certainement plus la possibilité de te poster ma réponse...

Aux autres, je m'éxcuse de régler ca ici...
__________________
I'm a nasty piece of work, chief. Ask anybody!
Réponse avec citation