Afficher un message
  #12  
Vieux 10/02/2015, 10h09
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 145
Archangel change la caisse du Fauve
ALL-NEW MARVEL NOW SPIDER-MAN 2


Amazing Spider-Man 3 et 4
Très bon épisodes. Ramos me suprend il est en train de passer un cap dans son dessin. Slott maîtrise totalement. En terme d'histoire, je trouve dommage que Peter ne soit plus journaliste car scientifique nous avons déjà Reed, Tony, Bruce and co... Bon je sais que cela fait déjà des années mais bon... Sinon Anna Maria est bien conciliante et peu affecté/révolté. Perfectible donc ce développement.

Spider-Man 2099 2
Totalement fluide, les dessins un peu vides mais du bon Peter David. J'attends la suite.

New Warriors 2 et 3
J'ai commencé à lire puis décroché, puis j'ai survolé. Sans aucun intérêt, j'ai rien compris. Il faut dire aux scénaristes d'arrêter d'envoyer des supermenaces hyperpuissantes s'en prendre à des héros totalement inconnu sans aucun pouvoir. Dommage d'avoir cette série dans la revue qui pourrait être parfaite. A vouloir tout publier sans tri...
Par contre cela m'a remémoré la période Nicieza/Bagley des débuts, notamment avec le Sphinx (à l'approche de Secrets Wars) à rééditer surtout la saga avec la gouvernante de Night Trasher.
Question quels Warriors étaient morts durant Civil War? Namorita? Qu'est elle devenue?