Discussion: Sandman
Afficher un message
  #45  
Vieux 02/08/2022, 10h37
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 379
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
Sans déconner, vous avez en tête la scène de Venom 2 où il est dans la boîte avec des cercles de toutes les couleurs sur lui?
Euh... en fait, non.

Citation:
Je comprends l'idée à la base et elle est plutôt efficace, mais ne faut il pas à un moment donné arrêter de regarder ces productions basiques (pas forcément Sandman hein, c'est pas encore sorti ^^) et allez plutôt voir des films/série TV moins publicitaires.
Ah mais là, tu prêches auprès d'un converti de longue date.


Citation:
Je me suis fait The Nightingale récemment de Jennifer Kent, formidable film d'une écriture très fine pour un rape and revenge qui compile féminisme (pas forcément fan de caser des sous genre comme ça partout j'avoue) et qualité.
J'ai trouvé le film formidable également.


Citation:
Bon je chouine je chouine mais si les retours sont bons et si ils ont de l'ambition comme dit Doop.... je regarderais
Pareil.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation