Afficher un message
  #54  
Vieux 12/02/2014, 12h00
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Auteurroriste Zeph
Voir le message
Perso, j'y ai passé une heure en un contre un dimanche dans le train. J'avais peur que ça soit vitre relou, mais en fait on a enchainé 4parties comme si de rien n'était et on s'est bien marré. Les tentatives de coups de bluff avec les gardes dès le premier tour, c'est vraiment n'importe quoi, mais quand ça marche, c’est fun.
Par contre, le danger, c'est que si tu démarres avec un baron en main et que tu pioches une grosse carte d'entré de jeu, la manche est finie direct.
Mon sentiment doit être dû au fait que sur 3-4 manches de suite, la première carte jouée a été un baron, du coup ça à fait des parties très courtes et vraiment pas passionnantes... je tenterai une nouvelle fois, pour voir.

Citation:
Posté par nicoalk13
Voir le message
Sachant que Jack ne peux sortir que quand il est invisible, ce cas de figure est assez rare justement ou alors un des deux joueurs joue trés maaaaaaaaal
Je suis un gros boulet de ne pas avoir vu ce passage pourtant bien écrit très nettement dans les règles...
Du coup ça passe un peu mieux, même si je ne reste toujours pas d'accord avec toi concernant le cas rare de Jack invisible...

J'essaie le jeu Mice & Mystics, un dungeon-crawling où on joue des humains changés en souris qui doivent lutter contre les forces du mal.
Il y a un mode campagne en une dizaine de scénarios très sympa à jouer, les nombreux textes à lire au cours du jeu mettant très vite dans l'ambiance.
Par contre, le jeu est ultra radin avec le compteur de temps qui passe avant la défaite, passé le premier scénario c'est vraiment réglé pour que tu gagnes sur un coup de chance...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation