Afficher un message
  #4563  
Vieux 25/03/2024, 17h51
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 339
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Alors… Comme quoi, rien n'est définitivement fermé… Je viens enfin de lire et de finir Demon Days de Peach Momoko… Je suis tombé récemment sur la version "Panini Manga" et même si le format n'est absolument pas adapté, que les textes sont minuscules et donc que la simple lecture fut pénible, car parfois, il faut carrément sortir la loupe… et bien malgré tout ça, j'ai beaucoup aimé.
J'avais essayé l'année dernière quand les copains du comité comics de l'ACBD m'en avaient parlé, mais je suis bien incapable de dire pourquoi ça ne m'avait pas tenté… Je pense que très bêtement, l'omniprésence de Momoko sur un incalculable nombre de couvertures alternatives chez Marvel avait eu raison de mon intérêt, Demon Days m'apparaissait certainement comme le truc pour faire plaisir à la star du moment… Bref, quand on est bête, parfois faut pas chercher plus loin…
En tout cas, revenons à nos moutons, cette fois fut la bonne.
J'ai adoré le graphisme, les couleurs, les ambiances et cette façon de se réapproprier des perso Marvel en les détournant complètement, au service d'une intrigue vraiment très prenante. Ça aurait peut-être mérité d'être un chouilla plus original dans l'intrigue, mais je chipote, parce que franchement, je suis encore sous le charme, j'attaque le Demon Wars dans la foulée
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation