Afficher un message
  #19  
Vieux 16/04/2014, 20h51
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 043
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[B]Batman: Eternal #2[/B]
Pas de temps mort et c'est appréciable : après le drame du 1er épisode, les auteurs ne laissent pas retomber l'intensité vu que tout se passe toujours dans la 1ère nuit de la série!
Mieux, ils ramènent un vilain, sorte d'éminence grise du Bat-Verse qui semble derrière ce qui se trame et, comme il est carrefour de bien des personnages, ça risque de dépoter (m'est avis qu'il va y avoir de la réédition du taf de Jeph Loeb/Tim sale assez vite).
Après, ce numéro fait le point sur la Bat-Family vaquant à ses occupations (hormis Dick mais désormais il n'y a pas à crier au scandale) dont 1 personnage un plus présent et, son futur étant déjà connu dans la série grâce à [B]Batman #28[/B], je suis curieux de savoir comment il va en arriver là surtout avec le fameux vilain arrivé.
Sans oublier qu'il va y avoir une ambiance bien anxiogène à Gotham City, il y a tous les ingrédients pour se régaler!
De plus, Jason Fabok continue sa mise en orbite des artistes qui vont s'arracher dans le futur tant c'est beau et fin!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans