Discussion: Coronavirus
Afficher un message
  #1514  
Vieux 11/08/2021, 13h55
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 489
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Purée, j'ai faillis m'énerver avec un pote samedi dernier. Il est contre ce gouvernement (je le comprends) et anti vaccin et anti pass sanitaire. On se voit 1 x par mois avec 3 autres amis, on va boire un café et parfois resto dans la foulée. Ben là, il a déjà annoncé que c'est fini pour lui, puisqu'il ne mettra pas les pieds chez les collabos qui acceptent de se soumettre à ce pass sanitaire (restos, ciné etc...).
Quelqu'un qui te sort un point Godwin en deux secondes ne vaut pas la peine qu'on s'intéresse à sa petite personne, donc je pense que tu ne perds rien.
__________________
Mes ventes Buzzcomics
Réponse avec citation