Afficher un message
  #280  
Vieux 20/08/2010, 19h24
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 421
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[QUOTE=spider_jerusalem;1077213]Scarlet trépigne de vous annoncer le nouveau tie-in à Chaos War. Car oui il y en a un. Fier de sa prédiction il prend un peu le melon mais je vais vite le calmer. :D[/QUOTE]

Je sais, c'est pénible d'avoir (encore) raison... :D

[QUOTE=wildcard;1077220]Imagine si le prochain tie-in s'intitule : [B]Chaos War - Flashpoint[/B]:D![/QUOTE]

Ne mélange pas les torchons avec les serviettes, les serviettes étant évidemment Flashpoint avant qu'un esprit chagrin ne vienne rétorquer... :gni:

[QUOTE=spider_jerusalem;1077221]You got a (flash) point! :D[/QUOTE]

Il veut aussi une image? :p

[QUOTE=anteus;1077249]arrêtez de lui gâcher sa joie à ce pauvre Scarlet! :D[/QUOTE]

Impossible de gâcher ma joie et je donne rendez-vous à lundi pour le prochain tie-in!

:bye:
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans