Afficher un message
  #44  
Vieux 04/02/2021, 08h08
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 671
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Legion of Super-Heroes 12 + Future State 1

bon.. LoSH 12 ... qui termine la première année avec ce qui se veut un combat épique ... Rogol Zaar qui avait tenu tête pendant quelques épisodes à papa Kent... se fait torcher rapidement

et c'est tout..

j'avais laissé le bénéfice du doute à BMB , les 6 premiers épisodes (je ne compte pas millenium) se lisent, peuvent laisser envisager une série d'envergure qui joue avec les grandes sagas du titre... la seconde moitié du run a montré que l'on en est très loin.
Plat, Ennuyeux.
le souffle épique , je le cherche..

sans comparer à GDS, mais on reste loin de Earth War, et même de Magic Wars qui terminait le long run de Levitz (et qui montrait que Levitz s'essouflait) j'en suis à me demander si la période calamaiteuse Conway/ Janes n'est pas meilleure...

Future State 1 à un coté un peu plus épique, Rossmo apporte une dynamique dans le dessin, ca se lit un peu mieux..mais on sait que cette relecture de 5YL (avec des éléments de Legion Lost) ne durera que 2 numéros (bien que BMB annonce en page éditoriale, que si la franchise devait revenir , ce serait dans la continuité de ses 2 épisodes)

meilleur épisode de la Legion depuis Septembre 2019 (Millenium 1) ... ?
- From Beyond the Unknown par Daniel J.
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation