Afficher un message
  #3  
Vieux 03/10/2018, 20h02
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 925
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Disons justement que ça serait pas mal de sortir de ces modèles passés qui, certes, étaient excellents, mais propre à une certaine époque aussi. Personnellement, si je devais tenter cette série, j'en attendrais autre chose que des Buscema like, par exemple, et autre chose que d'énièmes adaptations d'Howard... C'est ce que j'ai aimé du run de Wood chez DH, par exemple, même s'il proposait des adaptations mais il avait aussi l'intelligence d'en proposer une relecture très personnelle, extrapolée, plus touchante !
Ensuite, graphiquement, oui des gars comme Weeks pourraient faire de bonnes propositions, Gary Nord avait amené un très beau Conan, mais j'ai bien aimé les différents artistes avec Wood, du Conan qui fasse pas bourrin bodybuildé, c'était cool !
Donc Asrar, oui, why not, ça ne me touche pas une seconde mais c'est du bon taff, je trouve ça juste très commun !
__________________
Mon site (qui date )

Dernière modification par FredGri ; 03/10/2018 à 20h53.
Réponse avec citation