Afficher un message
  #1  
Vieux 20/12/2009, 19h51
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 798
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
CAFE COMICS CHEZ GOURVY - lundi 21 décembre only

Cher amis des choses illustrées,

Le marché hebdomadaire que je fréquente assidument depuis deux ans ne verra par l'ombre d'une longbox estampillée Gourvy comics demain, [URL="http://www.buzzcomics.net/showpost.php?p=988401&postcount=41"]La faute à l'ascenseur de la Gourvy mansion en panne[/URL]

[CENTER]:tuut:::tuut::yo::yo::tuut:::tuut::yo::yo:

Aussi, et sur une idée de Mrs Gourvy que j'applaudis bien fort,[B] je vous propose de venir vous chercher au marché de St Cyprien à 14h , vous emmener dans la batcave de Gourvy et vous découvrirez tous les comics[/B] (enfin, une partie :D ) comme si vous étiez au marché

:tuut:::tuut::yo::yo::tuut:::tuut::yo::yo:[/CENTER]

Le tour arrosé de café ou de chocolat chaud, préparé par les Gourvysettes

Il y a 5 places pour les passagers dans la Gourvymobile. Diablowagner a déjà son ticket, mais il reste des places
[U]


C'est une occasion unique de voir plein de comics au chaud ![/U]

Tout le monde peut venir, on raccompagnera les participants sur Toulouse il n'est absolument obligatoire d'acheter quoi que ce soit.

Manifestez vous ici , ou par MP ou encore par mail à [email]gourvycomics@gmail.com[/email]


:woot::woot:

Ah oui, les Gourvysettes répètent leur spectacle de danse : une chorégraphie originale sur fond de la musique de Princesse Mononoke
This, only at Gourvy's

Dernière modification par gourvy ; 20/12/2009 à 21h07.