Afficher un message
  #217  
Vieux 25/02/2008, 22h27
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 889
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Non, attends, je vais être sérieux un peu, quoi qu'avant je l'étais aussi mais là, je le signale.

Je n'appelle pas du tout ça du nawak, mais des règles de jeu, des contraintes. On lance des idées en l'air, histoire de voir ce qui retombe pour s'amuser un peu. En tout cas, c'est ce que je fais. Je propose.

A mes yeux, un soap-, un space- ou un soapaspace- opéra si tu veux constituent des sujets aussi valables qu'une balade en forêt ou qu'une visite chez un dentiste parkinsonien. Il n'y a pas de sujet vraiment nawak.

Et l'idée de l'interconnexion des persos ne me semblait pas du nawak non plus. C'était voir si on pouvait changer la routine et introduire un peu de jeu entre nous, des petits clins d'oeil sympas et aware de connivence intertextuelle.

Après, l'idée du duel me convient très bien aussi.
Mais pas sûr que je ne la traite pas en soapaspace-opéra...

Dernière modification par HiPs! ; 25/02/2008 à 22h37.
Réponse avec citation