Discussion: Un jour, une cover
Afficher un message
  #9300  
Vieux 02/05/2021, 09h41
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
Ils n'ont pas récup les licences.. ils les ont louées pour quelques histoires ^^ (suite aux déboires du relaunch raté avec Charlton Arrow - il y avait 2 histories à publier (ce Blue Beetle et un Captain Atom - je ne sais plus ou il est passé) mais Charlton n'avait plus les moyens, donc publiées chez AC, et AC qui a negocier le droit de realiser le Sentinels of Justice)

Ils savaient que les licences passeraient chez DC l'année suivante (Len Wein et Mort Todd en ont longuement parlés)

Ce que j'aime dans cette histoire c'est que c'est quasi la même chose que Blue Beetle 18 DC ^^ (les 2 histories se basent sur le même point d'intrigue de Ditko)
Abus de langage de ma part, désolé ^^ Par contre, dans l'anthologie Americomics, Dan Garrett revient à la vie si je me souviens bien
Réponse avec citation