Afficher un message
  #2600  
Vieux 15/01/2023, 09h53
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 223
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Je relis mes kiosques panini par année... et la je suis à 2006 .. que c était une période de dingue.
MILLAR était en super forme... son Ultimate, son spidey ou encore son Wolverine.

Sur Spidey on a du Straz qui intègre Peter chez les vengeurs, Straz reprend aussi les FF après Waid et Wieringo.
Le ultimate Spidey est toujours génial.

Puis le mag Marvel icon..... Le New Avengers, le captain de Vrubaker, le young avengers ou encore les FF... la qualité du mag...

Seul bémol le mag xmen que je trouve joli mais niveau scénario....

Mais bon on a l autre mag xmen avec Astonish xmen que j adore toujours autant, les exilés mon petit bonbon et la je commence la première mini série de péter David pour le retour de XFACTOR.

Mais j ai bon espoir pour le mag xmen car je commence le crossover House of M qui de mémoire à une petite impacte sur les mutants.

Le watchblue de 2006 était un putain de veinard
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation