Discussion: Ordres de lecture
Afficher un message
  #201  
Vieux 15/04/2022, 23h12
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Je suis en train de me refaire tout ce que Dysart a écrit sur les Harbinger/Toyo Harada, et ma question est qu'est-ce qui vient en premier entre Armor Hunters Harbinger et Harbinger Omega?
Je me souviens qu'ils sont sortis en même temps (je faisais en single) mais je ne sais plus quel est leur ordre.
Le Armor Hunters Harbinger suit Generation Zero, les psiotiques échappés alors que que Harbinger Omega est la suite directe de Harbinger #25.

A choisir je ferais :
1) Harbinger #25 (fin de l'arc Death of a Renegade)
2) Harbinger Omega
3) Armor Hunters Harbinger (il me semble que Faith apparait à la fin et que l'équipe des Renegade est déjà dissoute suite aux évènements de Death of a Renegade)

Par contre dans Harbinger Omega tu as déjà des prémices de Imperium.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation