Discussion: Hawkeye
Afficher un message
  #95  
Vieux 24/12/2021, 23h24
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 337
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Bon, de mon côté j'ai bien aimé cette série, peut-être pas la meilleure du lot, certainement, mais globalement ça fonctionne assez bien. J'ai juste encore du mal avec ces perso qui minaudent sans cesse, avec des dialogues digressifs qui s'étirent, la marque de fabrique du Studio Marvel/Disney de toute façon.
Cependant, j'ai aussi le sentiment que tout du long, ils glissent des éléments sans oser aller trop loin, sans vouloir s'ouvrir trop de portes trop évidentes, style Echo, style le Swordmaster, style le Kingpin etc. On est une nouvelle fois dans la phase "repositionnement d'univers" après Endgame. J'avoue que j'ai hâte de voir les choses redémarrer pour de bon…
Réponse avec citation