Afficher un message
  #362  
Vieux 08/04/2016, 11h38
Avatar de Woulfo
Woulfo Woulfo est déconnecté
is watching you
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Toulouse
Messages: 1 072
Woulfo change la caisse du Fauve
Muse à Dublin.

Piouf, c'était génial. Un des meilleurs concerts du groupe que j'ai fait (certainement avec Nimes 2007) + concert le plus éprouvant physiquement. Ca bougait de partout, les trois premières chansons ont mis KO pas mal de monde (psycho/reapers/bliss), heureusement que ça enchaînait sur une chanson plus calme juste après et que la sécu distribuait des verres d'eau à chaque fin de chanson.

Effets visuels de toute beauté (the globalist, rouaaaaaaaaaaaaah), j'ai enfin eu droit à Citizen Erased en live et Knights of Cydonia est toujours la meilleure chanson du monde pour terminer un concert.

Sinon, Muse reste Muse en concert. De très belles bêtes de scènes mais des bêtes de scènes qui ne parlent pas beaucoup en dehors des classiques "bonjour, merci". Ça ne me dérange pas personnellement, je préfère qu'ils communiquent via leur musique mais je comprends que ça puisse gêner.

Et surtout, je suis content des nouvelles chansons du dernier album. Elles rendent toutes bien en live. Après T2L qui n'avait pas de chansons lives de haut calibre, c'est plutôt jouissif.
Réponse avec citation