Afficher un message
  #603  
Vieux 17/01/2013, 14h50
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 1 574
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
[QUOTE=tiker;1343066]Bon j'ai vu le 11 et j'avoue que j'apprécie ce qu'il contient. Toutefois j'ai juste une petite question :

[SPOILER="Question sur le 11"]Le plan si je ne m'abuse est d'éviter un futur avec guetteurs en modifiant le cours du temps. Olivia en déduit que sans guetteurs sa fille ne sera pas tuée mais si je ne m'abuse, sans guetteurs le père de sa fille ne sera lui-même pas sauvé dans le lac dans sa jeunesse bien avant leur rencontre. Quand il parle du plan avec Olivia et semble dubitatif, est-ce qu'il l'a compris?

On verra dans qques jours mais j'ai juste du mal à saisir pourquoi c'est Walter qui est annoncé comme le sacrifice, Peter m'en semble un aussi.

[/SPOILER]

Bref, j'attends le final.[/QUOTE]

Mon avis sur le fameux "sacrifice" suite à vos théories :

[SPOILER="le sacrifice"]Sacrifice, ça ne veut pas forcément dire décès. Par exemple, on peut sacrifier sa jambe pour une grangrène afin de rester en vie.

Donc, quand on parle du sacrifice de Walter, c'est peut-être justement le non enlèvement de Peter dans l'univers alternatif qui sera vécu pour lui comme un sacrifice afin de sauver le monde. Et si Peter vit toujours dans son univers d'origine, il ne s'est donc pas sacrifié.[/SPOILER]