Discussion: Trading Cards
Afficher un message
  #220  
Vieux 18/02/2014, 08h04
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 239
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Wraith ressemble à Gambit après son relooking par Apocalypse, et Mercury à Speed des Young Avengers
Tu as tout à fait raison dis donc !! On voit ça et on se demande quand même s'il n'y a pas eu un "minimum" d'inspiration ! ^^

Par contre pour la suivante, c'est très proche de Rogue de chez Marvel ! D'ailleurs, je suis comme ce personnage, un peu amnésique sur la storyline de cet event, faudrait vraiment que je me relise les n° que j'ai.




Et s'il y a une chose qui m'a fait stopper les Trading Cards, à l'époque, c'est cette manie de travailler à fond avec l'ordinateur ! Comment trouver jolis, de tels dessins, dont on ne reconnait même plus les auteurs !
Pour info, là, on a du Jeff MATSUDA ! Autant sur Kokoro, on peu peut-être trouver...autant sur celle Magneto c'est mission impossible !




Réponse avec citation