Afficher un message
  #65  
Vieux 17/05/2021, 22h06
Avatar de softverre
softverre softverre est déconnecté
Mad Completist
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Paris
Messages: 366
softverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par KAL-EL
Voir le message
Le Justice league endless winter fait partie de la collection DC Rebirth. En tant que tel, il aurait dû être édité en grand format à l'instar de tous les autres albums de la collection. Or il a été publié en format comics traditionnel. Ca ne change rien pour moi mais c'est assez étrange en soi....

Les albums «*Mythology*» de la collec Deluxe sont aussi sortis en format traditionnel (peut-être pour être au même format que les «*Arkham*» qui sont en collec Némésis)…

C’est peut-être une volonté de revenir à du format classique «*comics*» pour les éditions à venir. D’autant que les albums Rebirth grand format auraient beaucoup moins fonctionné que les New 52…

Bon en vérité, j’y crois pas vraiment à ce retour au format tradi, et je pense pas que c’est ça qui ferait revenir les lecteurs partis après New 52… Mais j’adorerais qu’Infinite Frontier soit en format normal. Et je suis pas du tout contre un retour au souple aussi [emoji23]
Réponse avec citation