Discussion: Batwoman
Afficher un message
  #42  
Vieux 24/05/2020, 00h10
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 3 103
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Luke Evans semblait destiné à des premiers rôles d'action, mais les révélations progressives sur sa sexualité ont bloqué ça. C'est dommage.
Je ne suis pas sûr que si Luke Evans avait joué un personnage homosexuel, ça améliorerait les choses d'elles-mêmes.

Par contre, si des personnages homosexuels bénéficiaient des rôles des personnages hétérosexuels, ça aiderait peut-être plus aussi, non ?
Je veux dire, y a-t-il "vraiment" des comédies romantiques homosexuelles ? Faites "comme les autres" ? Et des personnages d'action, qui sont homosexuels ?

Je pense que, plutôt que de faire jouer tel personnage homosexuel par un acteur homosexuel, commençons à mettre en avant des personnages homosexuels. Pour qu'ils soient principaux, et non plus secondaires.
Je ne savais pas que Luke Evans était gay. Je l'ai vu et apprécié dans les Hobbit et Fast & Furious 6, et je vois qu'il a joué dans les épisodes suivants. C'est quand même déjà pas mal dans le domaine de l'action, non?

L'homosexualité est une préférence sexuelle minoritaire, donc forcément au cinéma la représentation sera minoritaire.
Surtout qu'il y a quantité de films où la préférence sexuelle des persos n'est jamais spécifiée.
Will & Grace, Barney dans How I Met your Mother, André Braugher dans Brooklyn 99, Sheldon dans Big Bang Theory, des persos gay joués par des hétéros et inversement on peut en trouver très facilement. Là je regarde la série policière Bosch sur Amazon, sa chef est gay et on ne sait pas si l'actrice qui l'incarne l'est ou pas. Comme à l'époque on se fichait de savoir si les 2 actrices de Bound étaient gay dans la vie...
D'ailleurs comment tu prouves à tes potentiels employeurs que tu as vraiment la préférence sexuelle recherchée pour le rôle?? pour un truc aussi inoffensif que Batwoman où le max qu'on te demanderait c'est des smacks sur la bouche, n'importe qui peut se prétendre gay pour avoir le rôle...
Réponse avec citation