Afficher un message
  #104  
Vieux 12/11/2021, 13h54
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 923
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Moui, je viens de voir ce film, finalement c'est pas mal, mais ca aurait pu se passer hors l'univers Marvel j'aurais pas vu la différence, mis à part les quelques éléments rajoutés deçi delà, mais qui n'apportent pas vraiment grand chose au final, genre Ben Kingsley qui sert de Jar Jar Bins complètement inutile.
Ça se laisse bien regarder, on passe un bon moment, avec de bons effets et des combats assez bien menés, faut juste psser le moment ou mentalement on arrive à passer outre l'amie tête à claque qui en fait trois tonnes à chacune de ses apparitions (mais c'est malheureusement une des marques de fabrique de l'univers Marvel depuis le début, faut faire avec !)
Un film très honnête, mais sans plus !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation