Afficher un message
  #100  
Vieux 02/03/2021, 14h50
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 710
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Je ne trouve pas.
Ni que ça soit choquant, ni que ça soit mal amené.

Ca ne me choque pas, parce que "mon esprit" est habitué à l'idée d'un Alan Scott homosexuel depuis dix ans.
"On voit aussi que" plusieurs hommes qui ont de nombreuses compagnes se révèlent à eux-mêmes être homosexuels tard dans leurs vies, a fortiori s'ils ont grandi dans une époque où être homosexuel était (encore) plus difficile que maintenant.

En outre, on n'a pas vraiment connu de compagne à Alan Scott depuis vingt à trente ans, donc on ne "perd" rien de ce côté-là. Je trouve plutôt que ça enrichit le perso', et le principe que celui qui incarne le leader des super-héros de son époque soit homosexuel, ça me semble une bonne avancée.

Après, est-ce que c'est mal amené...
Déjà, Infinite Frontier #0 est un catalogue, on survole tout. Nul doute qu'on en verra plus dès qu'une série sortira.
Mais sur le dialogue, je trouve ça mignon et réussi. Ca fonctionne sur moi.
Réponse avec citation