Discussion: Trading Cards
Afficher un message
  #932  
Vieux 07/01/2021, 11h16
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Vulcano
Voir le message
Ca n'est pas sorti en France?

Non non, les trading cards en France, il y en a eu assez peu d'éditées.
Upper Deck avait sorti une série sur le basket je crois en 1993, j'avais juste récupéré les quelques FanImation cards réalisées par Silvestri et Jim Lee. Il y avait eu aussi du football, série que j'avais collectionné.
Il y en eu peut-être d'autres mais dans la région de Strasbourg, à l'époque, je n'avais pas vu passer grand chose.
Malheureusement en France, ce sont surtout les vignettes autocollantes qui ont été et sont toujours la norme.
Si d'autres forumers sont au courant de ce qui se faisait en trading cards éditées pour le marché français, je suis curieux aussi.
Réponse avec citation