Discussion: Ashoka
Afficher un message
  #57  
Vieux 08/10/2023, 16h59
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 3 220
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Pour le coup, je trouve qu'il y a une erreur de la part des show-runners, de ne résoudre aucune intrigue en dehors de celle de départ, "Ezra et Thrawn sont-ils vivants".
En termes de structure interne, c'est une faute, il faut au moins fermer quelques enjeux et en proposer de nouveaux.

Et c'est dommage parce qu'après Andor, c'est pour moi la seconde meilleure série SW Disney+. Je ne comprends pas le choix de Filoni, sur ce coup...
Et bon courage pour recasté Baylan Skoll, vu comment Ray Fisher bouffe l'écran dans le rôle, qu'ils vont bien devoir ramener à l'écran en saison 2...
Réponse avec citation