Afficher un message
  #66  
Vieux 06/12/2010, 14h53
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 3 151
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
[QUOTE=fredgri;1113840]Ben honnêtement, si tu n'as pas accroché au graphisme très particulier de McCarthy, tu es passé à côté d'environ 3/4 de l'intérêt du truc[/QUOTE]

Alors je me suis peut-être mal fait comprendre, ce n'est pas tellement le graphisme qui m'a rebuté, il est certes spécial mais j'aurais pu m'y faire, au moins lire le truc en entier. Non, ce qui m'a littéralement empêché de lire, ce sont les couleurs aveuglantes, sans déconner j'avais jamais vu ça nulle part, à croire que le bouquin est sponsorisé par la Sécurité Routière pour servir de gilet fluorescent de secours en cas de panne sur autoroute :D Pour moi, je ne sais pas si c'est bon ou si c'est mauvais, c'est juste illisible !
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.